WHO IS THE CONTROLLER?

This Cookie Statement covers all cookies and similar technologies used on this website www.medaman.be placed and used by Medical Data Management BV, with registered office at Pas 31, 2440 Geel, with company number VAT BE 0719.426.234, who is the controller of this website (hereinafter 'Medaman', 'we').

WHAT ARE COOKIES?

Cookies are small data or text files that are stored on your device by the browser. This Cookie Statement also applies in full to similar technologies such as pixels, plug-ins and scripts. Cookies can have different purposes. For example, you have technical or functional cookies that keep track of preferences on a website, such as the language settings or the shopping basket. Cookies can also be used to statistically analyze traffic on a website, to provide social media features on a website and for advertising purposes. The cookies can collect and track information about the user, such as your browsing behavior on the website and your interests. There are cookies that are only kept for a specific browser session, or they are stored on your device for a specific period of time.

Cookies can be placed both via the website servers of the controller itself ("first-party cookies") and by a third party as a service provider for or partner of the controller ("third-party cookies"). The servers of this website can only read the cookies that they have placed themselves and have no access to other information that is located on your computer or mobile device.

We can divide cookies into the following categories:

Strictly necessary cookies


First of all, this category includes cookies that are technically essential for you to be able to visit the website and to use certain parts of it. For example, these cookies allow you to navigate between the different parts of the website or, for example, to fill in forms or ensure the security of the website.


Secondly, this category includes functional cookies. These are cookies that make the website more user-friendly and pleasant for the visitor and ensure that you get a better browsing experience. These cookies can keep track of your login details, remember a language choice or keep a shopping basket.

No permission is requested to place these cookies.

Analytical cookies

These cookies collect statistical information about the use of the website, such as which pages are visited and which country or region visitors come from. These statistics allow us to make our website more attractive and user-friendly and to better tailor the content and display to our visitors. These cookies will only be placed if the user has given explicit permission for this.

Advertising and/or social media cookies

These cookies track your online activity to help advertisers show more relevant ads or limit how often you see an ad. They also enable the implementation and use of social media functions on our website.

These cookies will only be placed if the user has given explicit permission for this.

THE FOLLOWING COOKIES WILL BE PLACED ON THIS WEBSITE

Strictly necessary cookies

NameDue dateDomainTarget
CookieLawInfoConsent1 yearFirst partyRegistering and saving the cookie preferences of the user, and registering the knowledge of the cookie statement.
cookielawinfo-checkbox-necessary1 yearFirst partyRegistering and saving the cookie preferences of the user, and registering the knowledge of the cookie statement.
cookielawinfo-checkbox-non-necessary1 yearFirst partyRegistering and saving the cookie preferences of the user, and registering the knowledge of the cookie statement.
cookie testSessionFirst partyRegistering and saving the cookie preferences of the user, and registering the knowledge of the cookie statement.
viewed_cookie_policy1 yearFirst partyRegistering and saving the cookie preferences of the user, and registering the knowledge of the cookie statement.

Analytical cookies

No analytical cookies are currently in use on this website.

Advertising and/or social media cookies

NameDue dateDomainTarget
_grecaptchaPermanentlyFirst partyDifferentiating between humans and bots. This is beneficial for the website, so that reliable reports can be made about its use.
_GRECAPTCHA6 monthsGoogle.comProvided with risk analysis as part of the Google reCAPTCHA function. Differentiating between humans and bots.
rc::aPermanentlyGoogle.comDifferentiating between humans and bots. This is beneficial for the website, so that reliable reports can be made about its use.
rc::bSessionGoogle.comDifferentiating between humans and bots.
rc::cSessionGoogle.comDifferentiating between humans and bots.
rc::d-#PermanentlyGoogle.comDifferentiating between humans and bots.
NID6 monthsgoogle.comUsed to display Google ads in Google services for logged out users.
__Secure-3PAPISID13 monthsgoogle.comBuilding a profile based on the interests of website visitors to show relevant and personalized advertisements through Google Ads, including retargeting.
__Secure-3PSID13 monthsgoogle.comBuilding a profile based on the interests of website visitors to show relevant and personalized advertisements through Google Ads, including retargeting.
__Secure-3PSIDCC1 yeargoogle.comBuilding a profile based on the interests of website visitors to show relevant and personalized advertisements through Google Ads, including retargeting.

MANAGEMENT OF COOKIE PREFERENCES

Below it is clarified how you can manage your cookie preferences. Strictly necessary cookies cannot be disabled. However, they can always be removed manually via your browser.

1. Via the website

You can change your cookie preferences at any time via our website by *complete*.

2. Through your browser

In addition, you can adjust your cookie preferences via your browser. In this way you can indicate whether certain cookies may be placed and you can set the browser to display a message when a cookie is placed. In addition, you can also delete cookies manually via the option that allows you to delete your browsing history. More information about this can be found on the pages below, depending on which browser you use:

Deleting or disabling cookies may result in certain applications of our website and additional services not functioning optimally.

AMENDMENTS

We reserve the right to unilaterally change our Cookie Statement at any time. The latest version can always be found on our website, so we recommend that you consult this page regularly. The amended Cookie Statement is immediately applicable from its publication. If we have implemented new cookies on our website, we will ask for your permission again if required. The date on which our Cookie Statement was last amended can be found at the top of this page.

CONTACT WITH QUESTIONS

If you still have questions or comments about our cookie policy after reading this Cookie Statement, you can always contact Medaman via info@medaman.be. For general information about the processing of your personal data by Medaman and your related rights, we refer to our Privacy declaration.

QUI EST LE CONTRÔLEUR ?

Cette déclaration relative aux cookies couvre tous les cookies et technologies similaires utilisés sur ce site Web www.medaman.be placé et utilisé par Gestion des données médicales BV, dont le siège social est situé Pas 31, 2440 Geel, avec le numéro d'entreprise TVA BE 0719.426.234, qui est le responsable du traitement de ce site Web (ci-après « Medaman », « nous »).

QU'EST-CE QUE LES COOKIES ?

Les cookies sont de petits fichiers de données ou de texte qui sont stockés sur votre appareil par le navigateur. Cette déclaration relative aux cookies s'applique également dans son intégralité aux technologies similaires telles que les pixels, les plug-ins et les scripts. Les cookies peuvent avoir différentes finalités. Par exemple, vous avez des cookies techniques ou fonctionnels qui gardent une trace des préférences sur un site Web, telles que les paramètres de langue ou le panier d'achat. Les cookies peuvent également être utilisés pour analyser statistiquement le trafic sur un site Web, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux sur un site Web et à des fins publicitaires. Les cookies peuvent collecter et suivre des informations sur l'utilisateur, telles que votre comportement de navigation sur le site Web et vos centres d'intérêt. Certains cookies ne sont conservés que pour une session de navigation spécifique ou sont stockés sur votre appareil pendant une période de temps spécifique.

Les cookies peuvent être placés à la fois via les serveurs du site Web du responsable du traitement lui-même ("cookies propriétaires") et par un tiers en tant que fournisseur de services ou partenaire du responsable du traitement ("cookies tiers"). Les serveurs de ce site Web ne peuvent lire que les cookies qu'ils ont placés eux-mêmes et n'ont pas accès aux autres informations qui se trouvent sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

Nous pouvons répartir les cookies dans les catégories suivantes :

Cookies strictement nécessaires


Tout d'abord, cette catégorie comprend les cookies qui sont techniquement indispensables pour que vous puissiez visiter le site Web et en utiliser certaines parties. Par exemple, ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site ou, par exemple, de remplir des formulaires ou d'assurer la sécurité du site.


Deuxièmement, cette catégorie comprend les cookies fonctionnels. Ce sont des cookies qui rendent le site Web plus convivial et agréable pour le visiteur et garantissent une meilleure expérience de navigation. Ces cookies peuvent garder une trace de vos informations de connexion, mémoriser un choix de langue ou conserver un panier d'achat.

Aucune autorisation n'est demandée pour placer ces cookies.

Cookies analytiques

Ces cookies collectent des informations statistiques sur l'utilisation du site Web, telles que les pages visitées et le pays ou la région d'origine des visiteurs. Ces statistiques nous permettent de rendre notre site Web plus attrayant et convivial et de mieux adapter le contenu et l'affichage à nos visiteurs. Ces cookies ne seront placés que si l'utilisateur a donné son autorisation explicite à cet effet.

Cookies publicitaires et/ou de réseaux sociaux

Ces cookies suivent votre activité en ligne pour aider les annonceurs à afficher des publicités plus pertinentes ou à limiter la fréquence à laquelle vous voyez une publicité. Ils permettent également la mise en œuvre et l'utilisation de fonctions de médias sociaux sur notre site Web.

Ces cookies ne seront placés que si l'utilisateur a donné son autorisation explicite à cet effet.

LES COOKIES SUIVANTS SERONT PLACÉS SUR CE SITE WEB

Cookies strictement nécessaires

NomDate d'échéanceDomaineBut
CookieLawInfoConsent1 anPremière fêteEnregistrement et sauvegarde des préférences de l'utilisateur en matière de cookies et enregistrement de la connaissance de la déclaration relative aux cookies.
cookielawinfo-checkbox-nécessaire1 anPremière fêteEnregistrement et sauvegarde des préférences de l'utilisateur en matière de cookies et enregistrement de la connaissance de la déclaration relative aux cookies.
cookielawinfo-checkbox-non-nécessaire1 anPremière fêteEnregistrement et sauvegarde des préférences de l'utilisateur en matière de cookies et enregistrement de la connaissance de la déclaration relative aux cookies.
test de cookiesSessionPremière fêteEnregistrement et sauvegarde des préférences de l'utilisateur en matière de cookies et enregistrement de la connaissance de la déclaration relative aux cookies.
view_cookie_policy1 anPremière fêteEnregistrement et sauvegarde des préférences de l'utilisateur en matière de cookies et enregistrement de la connaissance de la déclaration relative aux cookies.

Cookies analytiques

Aucun cookie analytique n'est actuellement utilisé sur ce site Web.

Cookies publicitaires et/ou de réseaux sociaux

NomDate d'échéanceDomaineBut
_grecaptchaEn permanencePremière fêteDifférencier les humains et les bots. Ceci est bénéfique pour le site Web, de sorte que des rapports fiables peuvent être établis sur son utilisation.
_GRECAPTCHA6 moisGoogle.comFourni avec une analyse des risques dans le cadre de la fonction Google reCAPTCHA. Différencier les humains et les bots.
rc ::aEn permanenceGoogle.comDifférencier les humains et les bots. Ceci est bénéfique pour le site Web, de sorte que des rapports fiables peuvent être établis sur son utilisation.
rc::bSessionGoogle.comDifférencier les humains et les bots.
rc::cSessionGoogle.comDifférencier les humains et les bots.
rc::d-#En permanenceGoogle.comDifférencier les humains et les bots.
JNV6 moisgoogle.comUtilisé pour afficher des publicités Google dans les services Google pour les utilisateurs déconnectés.
__Secure-3PAPISID13 moisgoogle.comCréer un profil basé sur les intérêts des visiteurs du site Web pour afficher des publicités pertinentes et personnalisées via Google Ads, y compris le reciblage.
__Secure-3PSID13 moisgoogle.comCréer un profil basé sur les intérêts des visiteurs du site Web pour afficher des publicités pertinentes et personnalisées via Google Ads, y compris le reciblage.
__Secure-3PSIDCC1 angoogle.comCréer un profil basé sur les intérêts des visiteurs du site Web pour afficher des publicités pertinentes et personnalisées via Google Ads, y compris le reciblage.

GESTION DES PRÉFÉRENCES EN MATIÈRE DE COOKIES

Ci-dessous, il est expliqué comment vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies. Les cookies strictement nécessaires ne peuvent pas être désactivés. Cependant, ils peuvent toujours être supprimés manuellement via votre navigateur.

1. Via le site Internet

Vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment via notre site Web en *complétant*.

2. Via votre navigateur

De plus, vous pouvez ajuster vos préférences en matière de cookies via votre navigateur. De cette manière, vous pouvez indiquer si certains cookies peuvent être placés et vous pouvez configurer le navigateur pour qu'il affiche un message lorsqu'un cookie est placé. De plus, vous pouvez également supprimer les cookies manuellement via l'option qui vous permet de supprimer votre historique de navigation. Plus d'informations à ce sujet peuvent être trouvées sur les pages ci-dessous, selon le navigateur que vous utilisez :

La suppression ou la désactivation des cookies peut empêcher certaines applications de notre site Web et des services supplémentaires de fonctionner de manière optimale.

CHANGEMENTS

Nous nous réservons le droit de modifier unilatéralement notre déclaration relative aux cookies à tout moment. La dernière version est toujours disponible sur notre site Web, nous vous recommandons donc de consulter régulièrement cette page. La déclaration relative aux cookies modifiée est immédiatement applicable à compter de sa publication. Si nous avons mis en place de nouveaux cookies sur notre site Web, nous vous demanderons à nouveau votre autorisation si nécessaire. La date à laquelle notre déclaration relative aux cookies a été modifiée pour la dernière fois se trouve en haut de cette page.

CONTACTER AVEC DES QUESTIONS

Si vous avez encore des questions ou des commentaires sur notre politique en matière de cookies après avoir lu cette déclaration relative aux cookies, vous pouvez toujours contacter Medaman via info@medaman.be. Pour des informations générales sur le traitement de vos données personnelles par Medaman et vos droits y afférents, nous vous renvoyons à notre Déclaration de confidentialité.